Nous joindre
Adhésion à notre association
Autisme Vaud et son association faîtière autisme suisse romande dépendent des cotisations de ses membres ainsi que d’autres contributions publiques et privées pour exister. Les adhésions à nos associations nous permettent également de créer une communauté forte et engagée, unie dans la défense des droits des personnes autistes et leurs familles et de renforcer notre influence auprès des instances décisionnelles.
Si vous souhaitez adhérer à notre association, nous vous invitons à suivre la procédure d’adhésion via ce lien : https://www.autisme.ch/autisme-suisse-romande/devenir-membre
Comment pouvons-nous vous soutenir ?
Renseignements généraux
Vous trouverez sur notre site internet des renseignements utiles à propos de nos activités. Notre page Actualités ainsi que notre page Facebook vous tiendront informé∙e des dernières actualités de l’autisme dans notre canton. Si vous avez des questions ou besoin de renseignements généraux, n’hésitez pas à nous contacter.
Conseils spécifiques
Si vous souhaitez bénéficier de conseils spécifiques, nous vous invitons à contacter la Helpline d’autisme suisse romande.
Soutien personnalisé
Si vous traversez une situation nécessitant un accompagnement ou une intervention de notre comité, la Helpline transmettra votre demande à notre comité. Dès lors, pour bénéficier d’une assistance plus approfondie de notre part, l’adhésion à notre association est requise : https://www.autisme.ch/autisme-suisse-romande/devenir-membre
- Vous avez besoin d’un conseil? Contactez la Helpline d’autisme suisse romande
- Puis, pour les situations nécessitant un accompagnement ou une intervention de notre comité, la Helpline nous transmettra votre demande si nécessaire.
Pour en bénéficier, l’adhésion à notre association est requise : https://www.autisme.ch/autisme-suisse-romande/devenir-membre - Une fois membre, nous vous aiderons au maximum de nos capacités et de nos ressources.
Nos moyens de contact
Le secrétariat sera fermé du 20 décembre 2024 au 6 janvier 2025. Reprise le 7 janvier 2025.
Nouveaux horaires d'ouverture dès janvier 2025 : la permanence téléphonique et e-mail sera ouverte les mardis de 9h à 13h et les jeudis de 14h à 18h.